top of page

Restez informés! 

Merci pour votre envoi !


Service à la clientèle - En présentiel

Commence le 27 déc.
57,50 dollars canadiens
ACADÉMIE DE SÉCURITÉ DU QUÉBEC

Places disponibles


Description du service

Service à la clientèle - P12 L'Académie de Sécurité du Québec offre cette formation en présentiel et en ligne. Elle vise à aider les agents de sécurité à développer des compétences en matière de service à la clientèle afin de mieux servir les clients de leur entreprise. Les participants apprendront des techniques efficaces pour interagir avec les clients, résoudre les problèmes et offrir une expérience positive. Une attestation de réussite est instantanément décernée à la réussite de la formation. Le participant doit ensuite transmettre ce certificat à son employeur pour obtenir l'ajustement de la prime de 50 sous de l'heure en respect du décret des agents de sécurité du Québec. L'application de la prime sera effective à partir de la transmission du certificat à l'employeur. Objectifs : À la fin du cours, les étudiants seront : • En mesure de communiquer adéquatement avec la clientèle; • Conscients de l’importance du service à la clientèle pour l’agent de sécurité; • Capables d'adapter leur service à la clientèle aux différents canaux (personne à personne, téléphone, courriel, rapport) ; • Aptes à offrir un bon service à la clientèle dans le cadre de leur travail.

bottom of page