top of page

Restez informés! 

Merci pour votre envoi !


Service à la clientèle - En présentiel

Prérequis: BSP Valide

Commence le 4 janv. 2025
50 dollars canadiens
ACADÉMIE DE SÉCURITÉ DU QUÉBEC

Description du service

Service à la clientèle - P12 L'Académie de Sécurité du Québec offre cette formation en présentiel et en ligne. Elle vise à aider les agents de sécurité à développer des compétences en matière de service à la clientèle afin de mieux servir les clients de leur entreprise. Les participants apprendront des techniques efficaces pour interagir avec les clients, résoudre les problèmes et offrir une expérience positive. Une attestation de réussite est instantanément décernée à la réussite de la formation. Le participant doit ensuite transmettre ce certificat à son employeur pour obtenir l'ajustement de la prime de 50 sous de l'heure en respect du décret des agents de sécurité du Québec. L'application de la prime sera effective à partir de la transmission du certificat à l'employeur. Objectifs : À la fin du cours, les étudiants seront : • En mesure de communiquer adéquatement avec la clientèle; • Conscients de l’importance du service à la clientèle pour l’agent de sécurité; • Capables d'adapter leur service à la clientèle aux différents canaux (personne à personne, téléphone, courriel, rapport) ; • Aptes à offrir un bon service à la clientèle dans le cadre de leur travail.


Séances à venir


Politique d'annulation

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Enregistrement : Il est formellement interdit de filmer ou d'enregistrer le contenu de la formation, sous peine de poursuites judiciaires. Reproduction : Il est formellement interdit de reproduire le contenu du livre de formation, sous peine de poursuites judiciaires. Collecte de données : Nous recueillons les informations personnelles nécessaires à des fins de gestion des formations et de communication. Cela peut inclure vos coordonnées, informations d'identification, historique de formation, etc. Utilisation des données : Les informations collectées seront utilisées pour administrer les formations, vous informer sur nos services, personnaliser votre expérience et améliorer nos offres. Partage des données : Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement, sauf si cela est nécessaire pour fournir nos services ou en vertu de la loi. Sécurité des données : Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations contre tout accès, divulgation, altération ou destruction non autorisés. Consentement : En participant à nos formations et en utilisant nos services, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et au partage de vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT Aucun remboursement : Toutes les transactions effectuées sont considérées comme finales. Aucun remboursement ne sera accordé après la confirmation de votre achat. Aucun transfert de solde : Il n'est pas possible de transférer le solde de votre achat à une autre personne. Modification de la date de formation : Il est envisageable de modifier la date de la formation en reprogrammant la session initialement choisie à une date ultérieure. Exceptions : En cas d'annulation d'une formation de notre part, une reprogrammation sera effectuée à une date ultérieure.


Coordonnées

  • 9120 Avenue du Parc, Montreal, QC, Canada

    514.418.2110

    formations@academie-asq.ca


bottom of page