En ligne - Service à la clientèle
Description du service
Ponctualité: La formation débute à 18:00. Nous vous demandons de vous brancher à 17:45. Si vous tentez de vous brancher après 18h, vous serez refusé et devrez être réinscrit dans une autre session. Présence: Une webcam est nécessaire pour la formation. Nous devons vous voir pendant la formation. Vous devez être dans un environnement favorable à votre apprentissage. Être dans votre voiture et elle est en mouvement sera une cause de retrait de la formation immédiate. Participation : Nous souhaitons que tous participent dans la session. Comportement attendu durant la session : Vous êtes un agent de sécurité et nous nous attendons que votre comportement reflète celui du domaine. La politesse est de mise. Le respect mutuel de tous est de mise. Aucune agressivité ne sera tolérée et le retrait pourrait en suivre, ce, sans avertissement! Il est important que tous réalisent que ceci n’est pas une session de parler contre son employeur ou, ses collègues ou communément appelé ‘’lavage de linge’’! Ceci est une opportunité de démontrer que nous sommes bien et pouvons devenir mieux! Pause : Il y aura une pause de 15 minute durant la session. Équipement nécessaire: Un ordinateur de table ou portable avec webcam. Un ordinateur avec une connexion internet stable. Note*: si vous utiliser du ''WI-FI'' à la maison et plusieurs membres se branchent avec des appareils qui demande une lourde utilisation, il se peut que votre connexion soit affectée selon votre bande passante, votre limite de vitesse et plusieurs autres facteurs. Nous ne sommes pas responsables de votre situation. Une connexion internet stable. Note*: Si vous utilisez votre cellulaire, il y aura une grande demande sur votre plan de ''data'' et cela pourrait engendrer des frais sur vos frais de cellulaire. Pour cela, nous ne sommes pas responsables en aucun point. la responsabilité de vous assurer de votre connexion internet est strictement la vôtre. Certification : Une attestation est émise à la fin de la session.
Politique d'annulation
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Enregistrement : Il est formellement interdit de filmer ou d'enregistrer le contenu de la formation, sous peine de poursuites judiciaires. Reproduction : Il est formellement interdit de reproduire le contenu du livre de formation, sous peine de poursuites judiciaires. Collecte de données : Nous recueillons les informations personnelles nécessaires à des fins de gestion des formations et de communication. Cela peut inclure vos coordonnées, informations d'identification, historique de formation, etc. Utilisation des données : Les informations collectées seront utilisées pour administrer les formations, vous informer sur nos services, personnaliser votre expérience et améliorer nos offres. Partage des données : Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement, sauf si cela est nécessaire pour fournir nos services ou en vertu de la loi. Sécurité des données : Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations contre tout accès, divulgation, altération ou destruction non autorisés. Consentement : En participant à nos formations et en utilisant nos services, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et au partage de vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT Aucun remboursement : Toutes les transactions effectuées sont considérées comme finales. Aucun remboursement ne sera accordé après la confirmation de votre achat. Aucun transfert de solde : Il n'est pas possible de transférer le solde de votre achat à une autre personne. Modification de la date de formation : Il est envisageable de modifier la date de la formation en reprogrammant la session initialement choisie à une date ultérieure. Exceptions : En cas d'annulation d'une formation de notre part, une reprogrammation sera effectuée à une date ultérieure.
Coordonnées
9120 Avenue du Parc, Montreal, QC, Canada
514.418.2110
formations@academie-asq.ca