Détective de plancher
Pré-requis : BSP - Formation théorique et pratique
Description du service
Ne manquez pas notre toute nouvelle formation en présentiel sur la prévention des pertes ! Le vol à l'étalage est l'un des principaux problèmes auxquels les commerces de détail sont confrontés, entraînant des pertes financières importantes. Pour aider les entreprises à lutter contre ce fléau, l'Académie de Sécurité du Québec à développé un programme de formation complet théorique et pratique. Au cours de cette formation, les participants apprendront à identifier les différents types de vols à l'étalage, à reconnaître les signes précurseurs et à mettre en place des mesures de prévention efficaces. Des experts en sécurité partageront leurs meilleures pratiques et leur expertise pour protéger vos actifs et votre chiffre d'affaires. Ne laissez pas le vol à l'étalage compromettre la réussite de votre entreprise. Renseignez-vous dès maintenant sur notre formation sur la prévention des pertes et donnez-vous les moyens de protéger efficacement vos activités. La prévention des pertes est une composante cruciale de toute entreprise, qu'elle soit petite ou grande. En effet, les pertes causées par le vol interne ou externe les fraudes ou les erreurs humaines peuvent entraîner des conséquences financières désastreuses pour une organisation. C'est pourquoi l'Académie de Sécurité du Québec a mis en place une formation adéquate visant à sensibiliser les détectives de plancher et le personnel aux risques de perte et apprendre les bonnes pratiques pour les prévenir. Contactez-nous pour plus d'informations et pour réserver votre place dès aujourd'hui !
Séances à venir
Politique d'annulation
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Enregistrement : Il est formellement interdit de filmer ou d'enregistrer le contenu de la formation, sous peine de poursuites judiciaires. Reproduction : Il est formellement interdit de reproduire le contenu du livre de formation, sous peine de poursuites judiciaires. Collecte de données : Nous recueillons les informations personnelles nécessaires à des fins de gestion des formations et de communication. Cela peut inclure vos coordonnées, informations d'identification, historique de formation, etc. Utilisation des données : Les informations collectées seront utilisées pour administrer les formations, vous informer sur nos services, personnaliser votre expérience et améliorer nos offres. Partage des données : Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement, sauf si cela est nécessaire pour fournir nos services ou en vertu de la loi. Sécurité des données : Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations contre tout accès, divulgation, altération ou destruction non autorisés. Consentement : En participant à nos formations et en utilisant nos services, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et au partage de vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT Aucun remboursement : Toutes les transactions effectuées sont considérées comme finales. Aucun remboursement ne sera accordé après la confirmation de votre achat. Aucun transfert de solde : Il n'est pas possible de transférer le solde de votre achat à une autre personne. Modification de la date de formation : Il est envisageable de modifier la date de la formation en reprogrammant la session initialement choisie à une date ultérieure. Exceptions : En cas d'annulation d'une formation de notre part, une reprogrammation sera effectuée à une date ultérieure.
Coordonnées
9120 Avenue du Parc, Montreal, QC, Canada
514.418.2110
formations@academie-asq.ca